Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Team Caly

Aller en bas

Team Caly  Empty Team Caly

Message par Caly-sam Jeu 19 Sep - 21:07

Team Caly  Team_c10
Salut a tous je fais ce message pour présenter notre team ( Nous sommes 3).
Pour commencer il y a moi (sam), j'ai commencer dofus il y à 6 ans environ mon premier perso c'est ma sram Very Happy qui est aujourd'hui lvl 200.
Ensuite il y à kevin (kev pour les intime^^) c'est un amis irl il est donc rentré dans la Team Caly l'année dernière mais !!! aux préjugé il a vite appris et pour lui aujourd'hui un glours na plus de secret Twisted Evil. Sont personage favori est le feca qui est aujourd'hui lui aussi  lvl 200 si vous ne voyer que le feca de connecté vous avez de grande chance de tomber sur kev.
Et pour finir il y a jules il a rejoint la Team Caly il y a deux ans et avait déjà une longue expérience du jeu.
Lui aussi c'est un pote irl ^^. Si vous ne voyez que le iop de co c'est que, c'est surement lui ( jamais certain, vue qu'on ce partage tout les comptes ).

Sinon quoi dire d'autre ^^ La team au complet compte 8 perso Arrow  Sram, Feca, eni 200 et  iop, panda, zobal, enu, sacri 199.  

Voila pour cette brève présentation c'est fini tongue.
Caly-sam
Caly-sam
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum